LE 8 MAI 2019

Vous êtes souvent fatigué, stressé, malade ? Vous avez l’impression d’être malchanceux ? Vous êtes entouré de personnes négatives, qui ne font que juger et critiquer ?

Il est fort probable que votre taux vibratoire soit au plus bas ! Si vous souhaitez retrouver la forme et surtout rester en bonne santé, faites en sorte d’élever votre taux vibratoire…

Lorsque nous sortons d’un soin, quel qu’il soit, nous nous sentons bien car notre énergie circule mieux et notre fréquence vibratoire est élevée. Mais au fil du temps, celle-ci redescend et les effets du soin s’atténuent car nous n’entretenons pas nos vibrations.

La Terre aussi présente une fréquence vibratoire qui, en ce moment, s’élève de plus en plus. Il nous faut nous adapter, c’est plus ou moins facile selon la fréquence vibratoire qui nous est propre. Cette adaptation constante entraine du stress, de la fatigue pour notre organisme, une grande émotivité, de l’anxiété, des troubles du sommeil, etc.

Pourquoi est-ce important d’élever sa fréquence vibratoire ?

En dehors du fait qu’avoir un taux vibratoire élevé vous garantit une bonne santé, cela vous permettra également d’attirer de bonnes personnes et de bonnes situations pour vous (synchronicités) et également de développer votre intuition, et autres capacités subtiles, pour prendre de meilleures décisions pour votre vie…

Comment faire pour élever ses vibrations ?

Il faut travailler sur les 4 dimensions qui sont les nôtres :

  • Au niveau physique : améliorer son alimentation, sa respiration, son hygiène de vie…
  • Au niveau émotionnel : libérer les émotions du passé et exprimer celles du présent…
  • Au niveau mental : se débarrasser des croyances limitantes, du jugement, du critique intérieur…
  • Au niveau spirituel : s’enraciner, prendre le temps de se balader dans la nature, méditer…
  • Pour ma part, c’est l’alimentation qui me pose le plus de problèmes car il est très difficile de trouver dans nos supermarchés des aliments qui vibrent haut, du fait des sols appauvris ou bourrés d’engrais chimiques, de l’eau et de l’air pollué. Même les fruits et légumes des magasins Bio perdent leurs nutriments et leur énergie après quelques jours…

    Pour avoir des aliments de bonne qualité nutritionnelle, il faut les cueillir dans son jardin juste avant de les consommer, à condition que le jardin ne soit pas trop près d’une grande ville !

    Bref, il est très compliqué à notre époque de trouver des aliments « biogéniques », c’est-à-dire « qui génèrent la vie ». Il y en a quand même quelques uns comme :

  • Les graines germées (par exemple, les graines de tournesol)
  • Les jeunes pousses (alfafa, radis, haricot mungo…)
  • Et le jus d’Aloe Vera, à condition que celui-ci soit d’excellente qualité.
  • Ces 3 aliments sont très riches en de nombreux nutriments (vitamines, oligo-éléments, enzymes, acides aminés essentiels…) et n’ont pas besoin d’être consommés en grande quantité, mais régulièrement tous les jours afin de s’assurer le maintien d’un taux vibratoire haut et une bonne santé.

    Essayez-les et dites-moi ci-dessous si vous remarquez une différence au niveau de votre vitalité !