10 OCTOBRE 2019

Utilisez-vous votre intuition dans votre vie ? dans vos relations ? au travail ?

Avez-vous l’impression que vous avez du mal à prendre les bonnes décisions ? Ou à rencontrer les bonnes personnes ? Aimeriez-vous être davantage guidé dans votre vie, dans votre travail ? être plus épanoui, plus aligné avec vous-même ? avoir de meilleures relations avec les autres ?

Les gens me disent que j’ai un don parce que j’entends des messages de l’inconscient des personnes que j’accompagne en psychophanie. Or, cette capacité, je l’ai apprise au fil du temps. C’est simplement une faculté inhérente au cerveau dont nous n’avons pas conscience parce qu’on ne nous apprend pas à développer cette capacité à l’école !

Les scientifiques disent que nous fonctionnons avec 10 % des capacités de notre cerveau. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas possible d’avoir accès aux 90 % restants !

L’intuition est un mode de connaissance, de pensée ou jugement, perçu comme immédiat. On sait quelque chose sans savoir comment on le sait.

Qui n’a pas vécu l’expérience de trouver une solution au moment où il tombe dans le sommeil ou au matin quand il n’est pas encore bien réveillé ? Ceux qui pratiquent la méditation connaissent bien ce phénomène. C’est quand on passe dans les ondes alpha que le cerveau automatique se détend et laisse alors la place à une « petite voix intérieure », un « Maître intérieur » qui n’est rien d’autre que notre intuition…

Cependant, notre éducation cartésienne nous empêche bien souvent de faire confiance à ces connaissances spontanées. Notre mental a besoin de preuves, de justifications. Le problème, c’est que le mental ne se réfère qu’à ce qu’il connait déjà, si bien qu’il nous coupe de nouvelles expériences. Ce n’est qu’en osant plusieurs fois faire confiance à ces flashs ou ces ressentis intuitifs que notre mental pourra accepter de les laisser arriver plus facilement, car il en aura pris l’habitude.

Trois points essentiels pour se connecter à son intuition : arriver à faire taire son mental, augmenter son taux vibratoire pour avoir accès à des capacités plus subtiles de notre cerveau et se faire confiance.

Tout le monde est donc doté d’intuition et il est possible d’être davantage en connexion avec elle au quotidien, grâce à quelques exercices simples que je partage avec vous dans mon guide : « Les 7 clés pour se connecter à son intuition ».

Téléchargez-le gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous et laissez-moi vos commentaires !